Bientôt l'envol!

Publié le par Marlou

Bonjour à tous!!

Cette fois, ça y est, j'ai dit aurevoir à tout le monde, j'ai bouclé mes valises, me voilà donc prête dorénavant à m'envoler vers une autre destinée (que j'espère voir très belle).  Demain après midi, je m'envole en destination de Nouméa en passant par Francfort et Sydney. Mon arrivée est prévue le mardi 11 septembre en soirée heure locale mais en matinée heure de Paris. Un voyage de 40 h m'attends donc, je pense que cela va être très épuisant mais il faut bien passer par là pour attérir sur le caillou, lieu peut être d'une partie de mon avenir. Le prochain article que je laisserais, je l'écrirais alors depuis la Nouvelle-Calédonie, j'espère que j'aurai tout un tas de belles choses à vous raconter. D'ici là, je vous fais de gros poutou et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont supporté dans la dernière ligne droite avant le départ, tous mes amis qui étaient réunis le week end dernier pour me dire aurevoir (je vous adoooore!! ), les messages reçus cette semaine pour me souhaiter un bon voyage  et toute ma famille que j'aime tendrement ! 

Bisous à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bisous Marlène,<br /> Peut-être liras-tu ton blog avant de nous adresser un mail, alors tu sauras qu'il y a comme un vide à la maison et qu'on attend de tes nouvelles. J'imagine que le voyage a été fatigant...ah! ben non, puisque ton mail de Sydney vient juste de tomber pendant que j'écrivais. Donc à part la bouffe en plastique dans l'avion et le clavier querty, tout va bien et c'est cool...Je vois que tu commences à collectionner les adresses ! Allez, je vais peut-être penser à aller me coucher. Prend bien soin de toi et ne tarde pas trop à te remettre au boulot...si tu veux avoir le temps par la suite de prendre des vacances en Australie.<br /> Pleins de grosses bises !<br /> Papa
Répondre
E
j'ai enfin accès au net depuis le boulot...je n'ai pu te dire au revoir avant ton départ...mais mes pensées se sont tournées vers toi dimanche dernier....<br /> quadn tu liras ce commentaires, tu seras déjà arrivée!<br /> veinarde!<br /> pleins d'bizous p'tite marlou!!
Répondre
V
Coucou ma Marlou<br /> <br /> Je pense bien à toi durant ce long périple, toi qui doit etre quelque part sur le chemin de ta nouvelle vie...<br /> Ton blog est déjà super sympa et je suis sûre que tu vas nous l'alimenter de tes nouvelles aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres<br /> <br /> EN attendant d'aller te faire un coucou dans ton nouveau pays d'accueil, je te suivrais continuellement sur ce blog<br /> A tout vite la miss et Tata! (t'as vu, j'ai bien retenu la leçon...)<br /> <br /> Bizzzz à toi
Répondre
Z
J'ai tout dit en-dessous alors ... File vite avant que je t'en empêche !!!!!<br /> <br /> <br /> Nan mais oh ! ;)<br /> <br /> <br /> J'aurais vraiment vraiment aimé être là à l'aéroport pour te dire aurevoir ... A défaut je penserai très fort à toi demain et dans les jours à venir !!!!<br /> <br /> Câlins ma copine à moa !
Répondre
A
Bon vol et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui t'attend !!<br /> <br /> Et plein de bisous<br /> <br /> Aurel
Répondre