Sur la côte est.

Publié le par Marlou

Bonjour à tous,

Après six semaines de dur travail avec les bouts de chou, je finis tranquillement ma petite semaine de vacances avant d'enchainer les cinq dernières semaines avant les grandes vacances que je passerai en famille et auprès des amis en métropole entre autre. :-)
Pendant ma petite semaine de vacances, je suis partie trois jours sur la côte est entre Poindimié et Ponérihouen en camping avec ma coloc de Thio, Marjorie et ma coloc de Nouméa, Isabelle que voici :


Ce petit séjour avait surtout pour but de bouger un peu et de s'écarter à la fois de Thio et de Nouméa. Nous avons donc profité des paysages de mer, de montagne et de rivière.






A la rivière, je me la suis jouée championne de natation synchronisé et en même temps, dans 50 cm de fond, c'était pas bien dur.

En se promenant, nous avons aussi découvert l'originalité de certains abris bus de la côte est qui méritaient quelques clichés.








Le week end a également été animé par la mise en place du campement bien sûr,

par la préparation du feu de camp avec au menu grillades, pommes de terre avec ma chère cancoillote ;-), chamallow grillés et bananes chocolat au feu de bois. Mmmmm...

Les soirées étaient animées des jeux divers : jeux de cartes en tout genre, jungle speed et le jeu du post it.

Ce petit séjour nous a apporté pleurs :
( parce que la fumée du feu, ça pique! ;-))

mais surtout de la joie
(et de la bonne tête de vainqueur :-))

En bref, ce petit séjour nous a bien requinqué et nous voilà donc prêtes pour entamer notre dernière période de travail avant mon retour pour un mois en métropole.

Je vous embrasse bien fort les z'amis.
A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article