Noël à Nouméa!

Publié le par Marlou

Salut tout le monde!!

Eh bien, ça y est, me voilà retourner dans ma région , la franche comté, dans le froid polaire ;-) pour un mois et demi!!  Mais avant de laisser le blog au repos pendant mon séjour ici, je tenais à vous faire partager le noël que j'ai passé auprès de mes collègues sans famille (eh oui, on s'est auto-nommé ainsi). Au menu du soir : quiche Lorraine, gratin d'aubergine, salade de fruit au rhum, chocolat et cremant d'alsace. Une fois le repas terminé, on s'est retrouvé au bord de la plage pour ensuite terminé dans le bar-boite du coin où la moyenne d'âge était de 40 ans environ. Autant vous dire que la déception de fin de soirée était là mais bon, passer noël sous 35°, c'était déjà une bonne aventure!!

Voici donc mes potos sans famille, de gauche à droite, nous avons Julien le parisien, Emilie la pyrénéenne et Mag de Montpellier.
Photo-015.jpg

Photo-017-copie-1.jpg
Photo-021.jpg
Fin de soirée au Corto, bar prolongeant le bar dans lequel je travaillais :
Le voici en image :

Le-Corto--mon-job-.JPG

Et voici donc la fin de soirée dans le Corto, au milieu des vieux ;-))

Noel-au-Corto--7-.JPG
Noel-au-Corto--11-.JPG

Voilà donc le résumé de mon noël passé à Nouméa!!

Bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article